Lutter contre les kilos en trop: la sélection de l'Espace Pura Vida

Le souhait de Pura Vida est de vous proposer un réseau de thérapeutes de confiance, qualifiés, dans divers domaines de thérapies complémentaires.

contact[at]espacepuravida.fr
18 Rue Henri Pourrat,
43000 Le Puy-en-Velay

Nos actualités

    Sorry, no posts matched your criteria.

Sélection de l'Espace Pura Vida pour perdre du poids

Des articles pour déclarer la guerre aux kilos superflus

Ça y est, nous voilà en mars ! Plus que quelques semaines à patienter avant l’arrivée officielle du printemps ! Bientôt les températures vont grimper et nous pourrons enfin remiser nos tenues d’hiver pas bien ragoûtantes au profit des petites robes légères !

Le hic, dans l’histoire, c’est que les petites robes légères en question ont une fâcheuse tendance à mettre en valeur ce que l’on aimerait bien cacher… Vous voyez ce que je veux dire… Ces petits bourrelets disgracieux qui ont eu tout loisir de faire leur nid au cours de ces longs mois passés à s’empiffrer !

Il est donc grand temps de déclarer la guerre aux kilos superflus, et pour cela, suivons les conseils de la boutique de l’Espace Pura Vida, qui se fait fort de nous transformer en véritables déesses !

Infusion Neorigins - Jour meilleur - detox

Commençons par la tisane « Jour Meilleur » de Néorigins , à base de pissenlit, d’ortie et de reine des prés, super cocktail à la fois diurétique, dépuratif et hépatique !

Baume de Flore - Douces Angevines

Stimulons ensuite l’éclat de notre peau avec le « baume de Flore » visage et corps de chez Douces Angevines : il est détoxifiant et adoucissant.

Huile Essentielle - Asterale - Romarin Verbenone

Nous aurons raison de ces affreux capitons avec l’huile essentielle de romarin, qui va nous aider à réduire la cellulite et la peau d’orange. En plus, il désintoxique le foie, ce qui, ma foi, n’est pas négligeable !

Le curcuma frais est lui aussi bon pour le foie !

Il favorise la production de bile, ce qui facilite la digestion et contribue à l’élimination des toxines !

Et accessoirement, il est top pour aplatir le petit bedon : figurez-vous qu’il est recommandé en cas d’aérophagie et de gaz intestinaux !

Mais évitons « d’ébruiter » (!) la chose, ce n’est pas super romantique de parler de ces choses-là, et je me dois avant tout de vous vendre du rêve… mission que je remplis à merveille, ne trouvez-vous pas ?

Et enfin, nous achèverons cette purification physique avec les élixirs floraux de brunelle, de jasmin et de pissenlit !

Huile Essentielle - Asterale - Curcuma frais
Elixir Floral - Deva - Brunelle
Elixir Floral - Deva - Jasmin
Elixir Floral - Deva - Pissenlit

A nous les silhouettes de sylphide avec l’Espace Pura Vida !

Sur ce,

A un vendredi en thérapie,

Et surtout… Prenons soin de nous !

Madame Ouï-Dire

Vous souhaitez soulager vos allergies ? Ces articles vous intéressent et vous avez besoin de conseils ?