Le souhait de Pura Vida est de vous proposer un réseau de thérapeutes de confiance, qualifiés, dans divers domaines de thérapies complémentaires.

contact[at]espacepuravida.fr
18 Rue Henri Pourrat,
43000 Le Puy-en-Velay

Nos actualités

    Sorry, no posts matched your criteria.

Livres pour enfants dans le magasin Espace Pura Vida

Les articles pour enfants

Julie, la responsable du magasin, m’a proposé de faire un laïus sur les articles pour enfants en vente à l’Espace Pura Vida.

Allons bon, déjà d’emblée, niveau inspiration je le sens moyen, vu que les gamins, avouons-le, ce n’est pas trop ma tasse de thé. Mais qu’à cela ne tienne ! Avec l’enthousiasme d’un veau qu’on mènerait à l’abattoir, j’ai quand même relevé le défi et me suis donc rendue à la boutique thérapeutique du 18 rue Henri Pourrat, près du cimetière (Le détail qui ne tue absolument pas l’ambiance… On en veut, on y croit !!! Motivation, quand tu nous tiens…)

Arrivée sur place, je dois dire que mon attention a tout de suite été attirée par un objet pour le moins curieux que Julie m’a présenté comme étant un poivrier, mais qui s’est en fait avéré être un moulin à piments. Effectivement, la précision est plutôt utile, étant donné que le truc a un design très suggestif qui, de prime abord, ferait penser carrément à autre chose… Ou alors c’est juste mon esprit lubrique qui m’a encore joué des tours… Mais je vous laisserai en juger par vous-même !

Bon, même si j’ai trouvé ce moulin à piments autrement plus intéressant que ce pour quoi je suis supposée être là, il me faut en revenir à mes moutons… “Fin de digression” comme disait mon prof de philo au lycée…

Livres pour enfants dans le magasin Espace Pura Vida

Alors donc, nous avons là des bouquins réalisés par “la Cabane Bleue“, qui sont, je dirai, écologiques sur le fond et la forme, tout à fait en adéquation avec ce qu’on nous présente sur le site comme étant “des produits éthiques, écologiques, français et européens, dans le respect de la nature et de la conscience“.

Par contre quand on me parle “d’articles de haute qualité vibratoire“, je dois dire que spontanément, j’en reviens à penser à ce fameux moulin à piments, mais je me dois de rester concentrée sur la mission qui m’a été confiée…

Voilà, je conclurai en disant que ces livres sont une belle idée cadeau pour les enfants qui aiment lire, enfin s’il en existe encore, à mon avis que c’est une espèce en voie de disparition, à l’instar des animaux qui nous sont justement présentés dans certains d’entre eux.

Sinon, il y a aussi des jeux, si jamais l’envie vous prenait de passer du temps avec vos chères têtes blondes…

Eh bien sur ce…
A vendredi en thérapie
Et surtout… Prenons soin de nous !

Madame Ouï-Dire