Notre nouvelle gamme de compléments alimentaires - Magasin - L'Espace Pura Vida

L'actualité de l'Espace Pura Vida

Notre nouvelle gamme de compléments alimentaires

POURQUOI CHOISIR PHYSIOSENS ?

Physiosens est un laboratoire français installé dans le sud de la France qui propose une large gamme de produits conçus à base de plantes, de minéraux, d’oligo-éléments, d’acides gras et de vitamines liposomées.

L’enveloppe des gélules faite à base d’amidon de manioc est 100% végétale et naturelle. Tous les compléments alimentaires Physiosens sont sans OGM, sans gluten et sans lactose.

Avant-gardiste, elle propose des solutions innovantes dédiées aux médecins et thérapeutes pour accompagner chaque jour leurs patients vers une santé intégrative, dans la compréhension de l’humain au cœur de son environnement

Logo Physiosens

La gamme de compléments alimentaires physiosens

Le complément alimentaire Hepabil’o  permet une détoxification en douceur, et soutient les fonctions du foie et de la vésicule biliaire, notamment grâce au Chardon Marie qu’il contient. 

Hepabil’o  est préconisé en cas de ralentissements de la fonction hépatique, de troubles métaboliques des graisses et des sucres, ou encore pour une cure de détoxication saisonnière et un drainage du foie.

Verkill'o

Verkill’o contribue au bien être intestinal grâce à son action anti-inflammatoire, antioxydante et antiparasitaire. Par ses propriétés antimicrobiennes, il protège également des bactéries et des champignons, permettant de rééquilibrer la flore intestinale.

Verkill’o est préconisé en cas de parasitose intestinale, de dysbiose intestinale, de troubles digestifs, nerveux et immunitaires induits par la parasitose et la dysbiose.

Le complément alimentaire Thyroïd’in permet de faire face aux problèmes de thyroïde. C’est un complément nutriquantaceutique qui vise à nourrir la glande thyroïde et à restaurer son activité hormonale.

Thyroïd’in est également un soutien à l’élimination des radicaux libres : en effet, l’activité normale de certains enzymes thyroïdiens en générant un grand nombre, ils doivent être éliminés pour permettre le maintien de l’intégrité tissulaire.

Thyroïd’in est préconisé en cas d’hypothyroïdie, de ralentissement général du métabolisme, de tristesse, mélancholie, de fatigue et baisse d’énergie, de nodules thyroïdiens, goitre…

Iod'in

L’ensemble des étapes de formation de synthèse puis de sécrétion hormonale nécessitent la présence d’iode, présente sous la forme d’un sel simple dans le complément Iod’in : l’iodure de potassium.

Les carences comme les excès en iode sont faciles à atteindre, et il est important de porter une attention particulière aux symptômes en corrélation avec des troubles thyroidiens.

Iod’in est préconisé dans les cas de carences en iode, de fatigue généralisée, d’irritabilité, états dépressifs, prise de poids, de troubles cognitifs (concentration, mémoire, confusion), ralentissement métabolique général, gonflement des yeux et du visage.

Vous avez des questions ?

Vous avez besoin de conseils complémentaires ?
Vous avez besoin d’un accompagnement personnalisé ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avatar Mobile
Menu principal x